« Gagnez 75% lorsque vous envoyez des clients à ce site ! »

De : John Alexander
À : Mes confrères Webmasters, propriétaires de listes d’e-mails, ou vendeurs sur Internet.

Mon ami,

Si votre site Web reçoit les visiteurs qui sont dans ma cible démographique (c'est-à-dire, les gars qui ont été jetés par leurs femmes et souhaitez les retrouver et les attirer), ceci pourrait être une bonne occasion pour vous. Voici pourquoi.

En plus de la satisfaction et de l’incroyable bénéfice que vous offrirez aux hommes que vous enverrez sur ce site, voici ce que vous obtiendrez en plus...

  • Une commission de 75% sur chaque vente !

  • Un taux de remboursement bas. Le système que j’ai développé pour les gars qui veulent se remettre avec leurs ex-copines, leurs ex-femmes, etc. est presque infaillible et mes clients sont extrêmement satisfaits.

  • Un lien de renvoi spécial simple d’utilisation. Tout ce que vous avez à faire c’est envoyer des gens vers mon site en leur donnant mon lien de renvoi.

  • Votre lien de renvoi ajoute un « cookie » spécial sur leur système, de façon à ce que s’ils achètent dans les 60 jours suivants, vous obtiendrez votre commission sur la vente.

  • Vous êtes certain d’être payé. Mon programme de partenariat n’est pas géré par moi mais par une compagnie de paiement indépendante partenaire, Clickbank. Clickbank est une des compagnies les plus respectées et (selon ma propre expérience) honnêtes et dignes de confiance sur Internet. (Si vous avez déjà été partenaire d’un site qui a son propre programme de partenariat, vous avez probablement remarqué qu’ils rechignent à vous payer ! Parce que j’utilise Clickbank, vous pouvez être sûr d’être payé.)

  • Pas de « fuites » ici. Comme vous l’avez peut-être remarqué, je n’encourage pas les clients à payer par chèque ou virement. Lorsque les sites font cela, ils vous retirent des commissions.

  • Des ventes par enchaînement pour vous. Après avoir acheté « Comment récupérer la femme que vous aimez » les clients m’achètent parfois d’autres produits tels que « Devenir un mâle dominant ». J’ai fait en sorte que vous obtiendrez la même commission de 75% sur ces ventes « par enchaînement ».

  • Je ne transforme pas mes clients en partenaires. Certains de mes compétiteurs utilisent odieusement cette pratique honteuse. Ils peuvent avoir de gros liens en gras ou colorés sur les lettres de vente pour inscrire de nouveaux partenaires (plutôt que de les cacher en bas comme je le fais). Ou, pire, ils cherchent de nouveaux partenaires en l’annonçant dans l’e-book lui-même ! Vous n’aurez pas à vous inquiéter de cela avec moi.

Si tout cela vous intéresse, voilà comment vous pouvez commencer maintenant…

ETAPE 1 : Rejoignez Clickbank si vous ne l’avez pas déjà fait, afin de créer votre ID (identité) de compte. Pour rejoindre Clickbank, cliquez sur ce lien. (un lien ouvre une nouvelle fenêtre)

ETAPE 2 : Ayant obtenu votre ID de compte, utilisez ce lien de renvoi lorsque vous promotionnez mon site : http://VOTREIDENTITE.recuperer.hop.clickbank.net/

Voici des sources pour vous permettre de promouvoir le « Comment récupérer la femme que vous aimez »
- Des exemples de recommandations pour mon e-book, que vous pouvez envoyer dans des mails de promo ou utiliser dans votre marketing de partenaires.
- Des annonces bannières à utiliser sur votre site.
- Des articles que vous pouvez utiliser (Bientôt !)
- Des images d’e-book que vous pouvez utiliser pour la publicité. (Bientôt !)

Veuillez noter :

1. En devenant partenaire, vous acceptez de ne pas envoyer de spams, point.

2. Comme dans toute tentative de faire des affaires, vous pourriez perdre de l’argent sur votre promotion (par exemple si vous payez pour une publicité non ciblée). Rejoindre mon programme de partenariat implique que vous avez lu et que vous acceptez tous les points de mon Démenti sur les Bénéfices (un lien ouvre une nouvelle fenêtre).

Vous êtes mes partenaires. Votre succès c’est mon succès. Je ferai donc de mon mieux pour vous aider et, encore une fois, je propose une commission très généreuse de 75% pour montrer à quel point j’apprécie notre partenariat.

Je vous remercie de devenir mon partenaire, et s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous (comme par exemple écrire un article personnalisé pour votre site), merci de me le faire savoir. Bonne chance à vous !

Amicalement,

John Alexander

John Alexander



(c) Copyright 2007-2015 John Alexander; Tous droits réservés.